• Monstres des côtes

    Monstres des côtes

    Côtes: puissance des monstres entre 120 et 400 (lvl 35 requis)

     

     

     

     

    Les monstres des Côtes : 

     

    Monstres des côtes

      

    Stats

      Attaque ± 300

       Défense ± 400

      Fuite ± 150

     

     Description

    Ammonite des rocailles :

    L’Ammonite des rocailles se nourrit essentiellement de végétaux et d’insectes qu’elle ingurgite en grande quantité. Ne vous fiez toutefois pas à son apparence, les quelques tentacules qui sortent de sa bouche sont très dangereuses car empoisonnées. Les amateurs disent apprécier la tendresse ainsi que la saveur exceptionnelle de sa chair, bien conservée sous sa carapace.

     Bonus

      3 kilos de viande

     Possibilité de gagner une plante Vie

     Matériaux

     Encre

     Coquillage

    ______________________________  

     

     

     

    Monstres des côtes

     

    Stats

      Attaque ± 350

      Défense ± 300

      Fuite ± 150

     

     Description

    Clams :

    Vous aimez les coquillages ? En tout cas, ce coquillage vous aime ! Trop souvent confondus avec les coques géantes, les clams ont tendance à arracher les mains des pêcheurs de Yuukan imprudents... Faites attention !

     

     Bonus

     0.5 kilo de viande

     Possibilité de gagner une plante Vie

     Matériaux

     Coquillage

     Encre

     Liquide gluant

    ______________________________  

     

    Monstres des côtes

     

     Stats

     Attaque ± 537

     Défense ± 731

     Fuite ± 139

     Description

    Kenzu :

    Le Kenzu est mollusque vivant sur les côtes de Yuukan qui se nourrit essentiellement de déchets sur la plage. Le Kenzu possédant une énorme coquille devient très lent mais il compense par une très bonne défense."

    ______________________________ 

     

    Monstres des côtes

     

     Stats

      Attaque ± 520

      Défense ± 204

      Fuite ± 410

     Description

     Méduse géante :

     Cette meduse géante qui vit habituellement dans la mer, se laisse parfois porter par les courants marins et echoue sur les plages. Malgré sa faible defense, ses attaques peuvent êtres electriques et mortelles si on n'y prend garde. Faites attention !"

     

    ______________________________  

     

     

    Monstres des côtes

     

     Stats

     Attaque ± 461

     Défense ± 393

     Fuite ± 506

     Description

    Mizu :

    Constituées essentiellement d'eau de mer et de chakra, ces créatures vivaient autrefois dans les profondeurs de l'océan, se nourrissant d'espèces rares de poissons. Cependant, depuis quelques temps, une activité volcanique anormale dans tous les fonds océaniques de Yuukan a fait disparaitre leurs gibiers , et ils se sont donc rapprochés des côtes pour chasser ce qui se rapprochait le plus de leurs précédente nourriture: l'Homme. Très dangereuses car n'ayant pas de forme propre, ces créatures vous englobent de "

     

    ______________________________ 

    Monstres des côtes

     

     

     Stats

     Attaque ± 350

     Défense ± 250

     Fuite ± 250

     

     Description

    Mollusque :

    Visqueux et lent, on le jugerait inoffensif... à tort. Les mollusques attrapent leurs proies avec leurs tentacules empoisonnées, comme le font les pieuvres. Leur poison permet de rendre leurs proies somnolentes et par conséquent, incapable de se défendre.

     

      Bonus

     0.5 kilo de viande

     Possibilité de gagner une plante Vie

     Matériaux

     Encre

     Liquide gluant

     

     ______________________________ 

    Monstres des côtes

     

           Stats

     Attaque ± 1054

    Défense ± 340

    Fuite ± 89

    Description: 

     

    Poulpe géant :

    Poulpe gigantesque ayant l'habitude de s'échouer sur les plages, pour par la suite se dissimuler dans le sable afin de surprendre clams, mollusques et shinobis puis d'attendre la prochaine marée pour repartir en mer."

     

    ______________________________  

    Evènement 1 : vous découvrez une huitre

     Action ==> "Ouvrir l'huitre" (1 PA)

     Résultat 1 : vous trouvez une perle (valeur plus ou moins 850 ryos)

     Evènement 2 : Vous voyez la dépouille d'un shinobi. Il semble être mort dans d'atroces souffrances.

     Action ==> "Fouiller la dépouille" (1PA)

     Résultat 1 : En fouillant la dépouille, vous récupérez : Shuriken amélioré ! (1600 ryos)

     Résultat 2 : vous trouvez une bague en or ( 765 ryos)

     Résultat 3 : vous trouver une bourse de ryos

     Résultat 4 : vous trouvez une veste

     Résultat 5 : vous trouvez un bâton

     Résultat 6 : Vous trouvez une potion de résurrection [évènement très rare]

     Evènement 3: Vous marchez sur une méduse morte. La blessure est urticante (-4% en vie) mais contient des essences relaxant votre

    chakra ( 30 en chakra)

     Evenement 4 : Vous trouvez une bourse par terre

     Action ==> Ramasser (1PA)

     Résultat 1 : Vous trouver ??? ryos (cela dépend)

     Evenement 5 : Vous voyez un objet brillant derrière la fougère

     Action ==> "Ramasser" (1PA)

     Résultat 1 : 1 masque (soit jaune, vert, bleu)

     Résultat 2 : des plantes médicinales (1 à 5 maximum)

     Résultat 3 : une bague en or (765 ryos)