-
Colier
Collier
Je conseille d'avoir une torche pour pouvoir se déplacer en tout sécurité et ainsi éviter tous les pièges ( gouffres, rochers ) destinés à freiner l'avancée vers le trésor!
On peut la trouver une torche :
- Chez le mineur
- Fouiller les ruines d'ancienne citée
Les grottes se composent de 4 étages et d'un cimetière
L'étage 0 , -1 , -2 (étage de kuroi) accessibles par les grouffres; -3 accessible en piochant dans une crevasse.
____________________
Les Notes
Dans chaque étage on peut trouver une "Note" et il y en a 7 :
À trouver dans :
L'étage niveau -2
1iere : Sur une zone ravagée
2ème : Sur un bloc de lave
3ème : Prés de la rivière souterraine
4ème : Sur un gros rocher -proche de la ZDG-
5ème : Sur un stalactite
6ème : Ecrit au charbon sur une paroi (proche de la stalactite)
7ème : Sur la tombe du roi fantôme -il faut avoir un pelle-
Pour débloquer ces notes il faut être sur la bonne case -Attention elles ne se débloquent pas toutes seules mais vous devez faire des allers / retours dans des heures différentes pour augmenter vos chances-
____________________
Les feuilles
Il faut avoir aussi 7 feuilles du journal de Zaku
4 en fouillant dans l'ancienne cité ( Ruines ) ou dans les égouts
3 en fouillant les crevasses
Important : pour les crevasses il faut un objet spécial la "Pioche" à trouver chez le mineur ou bien en ruines (de la surface). Il se peut qu'elle tombe dans la crevasse en piochant !
____________________
Roi fantôme
Maintenant que vous avez ses 6 notes et 7 feuilles. Il suffit de les lire une par une pour que le recueil se forme et ainsi se téléporter dans le cimetière !
La fameuse tombe du roi fantôme. (il vous faudra monter de 2 cases vers le nord pour tomber dessus)
Le roi fantôme en personne !
On ne peut le tuer qu'avec les jutsus !
Il faut aussi tuer ce roi avant les 40 rounds (idem pour kuroi)
Une fois vaincu on peut méditer sur sa tombe, ce qui régénérera une partie de vos points de vie.
On peut aussi trouver la dernière note pour terminer la mission
Une fois le roi fantôme tué on gagne un collier !
Il donne un bonus de 20 points de vie une fois porté. La jauge restera à 120 points de vie tant que le collier sera porté.
Ainsi un livre 'Recueil' avec les 7 feuilles et 6 notes qui permet de se téléporter au cimetière