• commentaire

    Cliquer sur " aucun commentaire" pour laissez un commentaire

    « commentaire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 10:12

    Excellent blog sur le jeu Shinobi que j'adore. Je viens d'avoir la surprise d'apprendre que nous n'étions pas obligés de choisir sa classe au niveau 30, que nous pouvions attendre. Je suis déçue de ne pas l'avoir su à ce moment-là car j'ai choisi un peu au pif, ne connaissant pas suffisamment les implications des différents classes. Dommage pour les joueurs comme moi, par contre les jeunes joueurs vont l'apprendre grâce à toi ! Bravo 

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 11:52

    ah ouais dmg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :