• Commentaire

    Cliquer sur " aucun commentaire" pour laissez un commentaire

    « Les classes de shinobi.frCommentaire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:03

    je tue ces monstres en deux temps trois mouvements super fffffaaaaaaaacciiiiiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

    comme je suis mahousard je ne crains rien dans cette foret car c est juste  a coté de mahou

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:07

    éh oui j ai du renfort meme si je combat les monstres

    ce que je n aime pas c est que sa fait très longtemps que nous les mahousards on n apas eu beaucoup d evenement comme les invasions de monstres

    a part si un jour l admin elle va nous annoncer une invasion de 50 000 MONSTRES !!! on n a vraiment d actions car la on s ennuiye à mort

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:31

    up un peu deja

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:42

    ouais t as raison mais les mostreschez nous ils sont faciles tu vois 

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 09:12

    lol la chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :